Artiste-peintre et portraitiste


image_presentation
Michèle Winandy est une artiste belge, vivant et exerçant son art dans son pays. Dès son plus jeune âge, un don la révèle…à travers une passion pour le dessin.

En 2001, le 30ème Salon d’Art Contemporain de Nivelles (Belgique) couronne son œuvre en lui décernant le premier prix, pour un tableau intitulé « Jouir d’un guépard ou le gardien de tes fantasmes ». Depuis, les expositions se sont succédées.

L’envie d’un tableau bien particulier vous habiterait-elle ?

Michèle le réalisera. Elle ne manque ni d’idées, ni d’écoute et vous invite dans son atelier, ce qui vous permettra de mieux visualiser son approche de la peinture et ses techniques de travail. Dites-lui…et faites confiance à sa créativité !

Un portrait… les enfants… les animaux… vous… nous… ce souvenir qui est si important dans une vie… pourquoi ne pas le fixer ?

Evidemment Michèle interroge le client sur ses goûts, ses couleurs préférées, ses désirs…une complicité s’installe. De cette rencontre, Michèle fera naître des couleurs pétillantes, touchera la toile en accord avec vous. Elle vous emmènera dans son univers de joie colorée et dans l’ambiance de vie qu’elle a su y établir. Un climat qui n’appartient qu’à elle, sans doute, mais où trouveront aussi à s’épanouir vos propres désirs, vos couleurs et ressentis préférés, immortalisant ce qui vous est si cher.

Le délai d’exécution d’un tableau varie de deux à quatre mois ; Tout dépend de la dimension voulue par le client.

« Quand la couleur est à sa richesse, la forme est à sa plénitude » (Paul Cézanne 1839-1906).

Michèle peint exclusivement à l’huile sur toile.

Contactez Michèle Winandy dès maintenant pour prendre rendez-vous !